De manière générale, j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire Broken Heart et à lire vos commentaires et vos gentils messages. je remercie tout ceux qui m'ont suivi jusqu'au bout et je vous dis que le blog ne s'arrête pas là ;)
La jolie bannière ci-dessous à été faite par ma très chère soeur MsPistacheChocolat que je remercie pour son beau travail ;) (c'est beau l'amour fraternel ^^ )
Je vous souhaite une bonne lecture et n'oubliez pas de me donner votre ultime avis =D Voici le dénouement tant attendu et, je pense, inattendu ;)
tatiannapm, Posté le lundi 17 mars 2014 01:19
Carotte a écrit : "
"Déjà, merci beaucoup pour ton commentaire =)
J'aime quand ce que j'écris amène à se poser des questions, c'est exactement le but. Nous sommes dans la tête d'Arnaud qui voit les choses de son point de vue amoureux et on essaye de se démarquer en voyant les choses objectivement. En soupçonnant Jeremy plus tôt mais, on est quand même dans la tête d'Arnaud, et on ne peut pas (je pense) imaginer comment tout cela va se terminer.
J'ai beaucoup travaillé sur les regards, je n'ai pas osé faire tourner ma fic que là-dessus. Arnaud est persuadé de comprendre Jeremy juste par son attitude ou son expression du visage mais, quand il ne comprend pas, il laisse tomber. J'avais envie à la fois de montrer que "le regard" de Jeremy était parfois étrange, parfois dur, parfois triste. Lorsque je dis qu'il se ravise, qu'il abandonne quelque chose, je ne dis pas explicitement de quoi mais il y a quelque chose, bien sûr. A chaque fois. Mais en même temps je voulais montrer l'aveuglement d'Arnaud qui ne voit que ce qu'il a envie de voir, qui voit Jeremy en parfait amant, sans défaut. Sans erreur. Quand Jeremy est partit, Arnaud n'a même pas fait le lien avec l'arme, alors que tout les lecteurs savent que c'est lié. Je n'aurais pas fait ce chapitre pour rien ^^
Bref, merci à toi d'avoir lu ma fic, de l'avoir apprécié et de l'avoir commenté ;)